Pour le fin du mois le 28 mai, Jazz à Junas propose une magnifique concert part de big band " Andy Emler MégaOctet" à Aigues Vives !
Ce groupe a été choisi " meilleur groupde jazz français en 2008" et si vous prenez un peu de temps pour visiter le site d'Andy Emler,
www.andyemler.com vous trouverez tout que vous aimerez savoir et en plus il y a un petit video avec le song: "Crouch, touch, engage"!
Ca va vraiment vous donner l'envie de venir nombreux, parceque ça swingue comme dans le bon vieux temps de Big Bands.
En plus la semaine prochaine, il y aura le festival de jazz à Arles dans le Mejan organise sous les auspices de très sympathique Nathalie Besson et Jean-Paul Ricard, directeur de l'AJMI à Avignon. Ce festival commence le mardi 18 mai et finira le samedi 22 mai.
Il y aura, comme tous les ans, des grandes artistes comme on a déjà vu pendant les festivals à Junas comme: Daniel Mille, Louis Sclavis et Matthieu Donarier, mais aussi des autres peu connu pour votre bloggeur ; En plus le talentueux jeune pianiste arménien Tigran Hamasyan sera présent le vendredi le 20 mai.
Détails sur le site : www.lemejan.com
Tout le programme sur le festival 2010 est maintenant disponible après la conférence de presse et sur le site : www:jazzàjunas.asso.fr
Et pour embellir déjà la région dans ce période de mauvais temps, Antonius va déjà , à partir de 20 mai , accrocher ces aquarelles sur le thème du jazz sur les murs de l'hotel de l'Estelou à Sommières; comme ça on est sûr et certain de pas les oubliés pour le grand festival" Le Languedoc-Roussillon rencontre New-York."