samedi 21 janvier 2012
Soirée Kathy Roberts Trio au Ever'In à Nîmes
Janvier, toujours un mois « triste » pour les fans du jazz; il n' y a pas beaucoup de concerts dans cette période d'où on digère encore mal les repas de noël.
L' AJMI Avignon donne des concerts de « Tea-Jazz » les dimanches souvent accompagné de fort Mistral, mais on tolère bien, parce que : « on veut sortir et écouter/voir du jazz »!
Cet année l'association Le Jazz est là de Nîmes par le sympatique Patrice Goujon a eu le courage de chercher le Trio de Kathy Roberts , des Américains qui habitent Paris et qui sont souvent un peu « oubliés » dans le Midi.
Une soirée splendide dans « le club Ever'In » laquelle approchait l'ambiance des grands clubs de jazz new-yorkais où on est bien assis, soit mal , mais on est surtout venu pour écouter du bon jazz et oublier ce janvier , ce mois « maigre en jazz ».
L'ambiance était bien présente, le jazz aussi, du blues pur par Kathy au piano, du Mingus par Christian contrebasse et Rasul sur trompette et batterie improvisée. En plus à la fin, la présence dynamique de notre tromboniste nîmois Francois Lemonnier sur son instrument en plastique.
Amis de jazz: février approche et la saison de Jazz à Junas commençera avec un concert à Lunel-Viel d'Eric Legnini & The Afro Jazz Beat feat. Hugh Coltman!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire