mardi 2 novembre 2010
Exposition Basquiat à Paris
Dans le Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris il y a maintenant une rétrospective sur le peintre Jean-Michel Basquiat et cela jusqu'au 30 janvier 2011. Basquiat était un des rares peintres qui adorait le jazz moderne, comme Charlie Parker et Dizzy Gillespie. En tout il avait une collection de plus de 2000 vinyls de jazz. La peinture ici à coté était aussi présent pendant l'exposition" We Want Miles" à Paris.
Jazz à Junas a déjà commencé ses parcours dans les villages et sur le programme il y aura à Vergèze "La Compagnie Lubat" avec les chansons enjazzées et cela le vendredi 19 novembre et après on passe au Vigan le samedi 27 novembre avec le Carla Bley Trio avec Steve Swallow et Andy Sheppard dans le Temple.
Revenant au Vigan avec le très bon concert l'année passée au Temple avec Olivier Ker Ourio, Emmanuel Bex, Philip Catherine et André Ceccarelli, bon pour tous ceux qu'ils ont bien aimé ce concert, leur CD Magic Tree vvient de sortir le 23 septembre par le label plus loin music!
Dans le Jazz Magazine du mois de novembre vous trouverez un bon article sur Michel Portal et autre information utile ou pas utile à vous de décider.
Plus sur Bernard Lubat la semaine prochaine
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire