Emmanuel Djob
Emmanuel Djob sera en concert avec 'By The Gospel River'
le vendredi 29 mars à Sommières, un concert organisé par
Jazz à Junas
http://jazzajunas.fr/index.php?actu=31
le vendredi 29 mars à Sommières, un concert organisé par
Jazz à Junas
http://jazzajunas.fr/index.php?actu=31
Personnalité incontournable du gospel dans la région, musicien réputé et pédagogue apprécié, le chanteur montpelliérain Emmanuel Djob a été retenu pour la deuxième édition de l'émission de télé-crochet "The Voice" qui cartonne actuellement sur TF1. Il se présentera devant le jury de stars au cours de l'émission diffusée ce samedi 23 février, à 20 h 50.
A Montpellier, c'est déjà une vedette, une pointure à tout le moins, un artiste incontournable dans le milieu du gospel (son terrain d'expression initiale) et bien au-delà, et une voix splendide, qui compte. Et demain ?
Et demain, il se pourrait bien qu'il devienne une star pour toute la France.
Sur l'insistance de ses proches, Emmanuel Djob, grand manitou du "go-gospel" (le gospel chanté en français), maître de la formation vocale By the Gospel River, créateur de Gospelize It et personnalité engagée, a en effet accepté de jouer le jeu du télé-crochet. Il est allé aux auditions à l’aveugle de The Voice 2, l’émission de télé-crochet qui cartonne actuellement sur TF1... Auditions que notre Montpelliérain a bien entendues franchies avec succès !
Et si c'était lui, la "plus belle voix" ?
Et voici donc Emmanuel Djob, 48 ans, sélectionné, sans forcément avoir le profil type de l’émission (même si personne n'a oublié Vigon, l'ex-gloire rythm'n'blues des sixties, remis sous le feu des projecteurs grâce à sa participation à "The Voice" l'an passé), pour la prochaine émission en direct diffusée ce samedi 23 février sur TF1, à 20 h 50.
Allez tous à vos postes pour soutenir (ou ne serait-ce qu'apprécier) l'enfant du pays... enfin, l'enfant : le mec du coin... qui devrait en boucher plus aux quatre jurés, Garou, Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny ! Et si au final la "plus belle voix" était montpelliéraine ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire