vendredi 22 avril 2011

Et de nouveau des très bons concerts à venir!

CONCERT à AUBORD le 30 avril 2011

Soirée évènements Pays Vidourle-Camargue avec l’association Courant Scène.

Claire Elzière

« La Chanteuse donne une pertinente vision globale de l’oeuvre de Louki, marquée par la dénonciation de la connerie humaine » D.Pantchenko (Chorus)

Ce qui frappe et force l’admiration, c’est l’aptitude de Claire Elzière à servir les textes de ce maître de l’absurde sans jamais se mettre en avant. Sa voix fluide et fraîche, son dynamisme, son sens du contact contribuent à mettre à leur juste place ces chansons qui méritent tant d’éloges ! C’est un coup de jouvence aux chansons de Louki, c’est un hommage triomphant à cet auteur phare !...

Dominic Cravic et les Primitifs du Futur

Dominique Cravic : chant, guitares / Daniel Huck : sax, scat / Fay Lovsky : chant, ukulélé, / Daniel Colin : accordéon / Claire Elzière : chant / Jean-Michel Davis : xylo, batterie / Hervé Legeay : guitares

Claire Elziere Auteurs, musiciens, techniciens, poètes et autres saltimbanques, réunis par Dominique Cravic pour un répertoire parisiano-jazzistique, imaginaire et réaliste à la fois. C’est une fiesta, un feu de camp foldingue, un grand jamboree musical et amical, à côté duquel Woodstock ressemble à une soirée de patronage et la Fête de l’Huma à un goûter d’anniversaire.

Les responsables de cet ubuesque tohu-bohu tonique se font appeler les Primitifs du Futur. Pas un groupe, une tribu, une smala, une véritable famille, unie par une seule passion: la musique, ou plutôt les musiques, pourvu qu’elles émeuvent les corps, les cœurs et les âmes. Le swing est irrésistible. Il y a du bonheur en pagaille, de l’ironie, de la bonne humeur corrosive. Avec ces brillants collégiens, tout finit en fanfare. Avec ces Primitifs là, le futur c’est tout simplement aujourd’hui !

Samedi 30 avril à AUBORD

salle municipale, 20h30

Tarif : 20 € (tarif unique)

Renseignements et réservations : COURANT SCENE

06 40 15 38 82 / 04 66 53 78 77 www.myspace.com/courantscene

CON

Aucun commentaire: